Envie de participer ?
CHORALE

Dans la commune, le Cercle Regain existe depuis quarante ans et propose plusieurs activités : sorties, randonnées pédestres, vélo, pétanque, ou jeux de cartes.
Tout récemment, s’est mise en place une chorale, elle se réunit tous les mercredis de 18 h 30 à 20 h dans la salle communale. Pour le moment, elle compte quinze membres habitant Morand, mais aussi des communes environnantes. Leur thème favori est la variété française des années 60 et 70. Pour le moment, cette jeune chorale n’en est qu’à ses premières répétitions, mais elle recherche de nouveaux membres, quelques voix d’hommes, de ténor et basse notamment. Actuellement, Claude assure l’intérim comme chef de chœur, mais il n’attend qu’une chose : pouvoir chanter, animé par un chef ou une cheffe de chœur qui leur permettrait de repèter bien mieux qu’ils ne peuvent le faire actuellement.
Contact : tél. 06 81 06 58 51 ou regain.morand@gmail.com.

La chorale en répétition.