Envie de participer ?
Balade cyclo de Sepmes

trois adhérents du Cercle Regain de Morand ont participé à la sortie cyclo de Sepmes organisée par génération mouvement.

Félicitations à Monique, Christelle et Jean-Philippe pour leur courage.

ARTICLE de la NR du 30 avril 2018 :

Un départ du château de La Roche-Ploquin sous un soleil radieux.

Mardi 24 avril, à peine les brumes matinales dissipées au pied du château de la Roche-Ploquin, que les 37 coureurs participant à la balade cyclo de printemps ont été accueillis par Véronique Taugain, directrice de l’établissement et son équipe.

Cette bâtisse a reçu cette année le prix d’excellence des châteaux de charme et de caractère grâce à la qualité de son management et de ses prestations. Un somptueux buffet était composé de préparations raffinées qui accompagnaient café, thé et jus de fruits afin d’offrir aux courageux randonneurs un moyen idéal pour faire le plein d’énergie avant l’épreuve du matin longue de 44 kilomètres.

Organisé par le comité départemental de Génération Mouvement sous la présidence d’Annick Berthommier et de Bernard Gaudino, cette belle initiative a été réalisée grâce à la participation de l’Association des retraités de Sepmes sous la présidence de Gaston Delalande.

Dès 9 h, les cyclistes ont effectué le trajet Bossée - Bossée via Sainte-Catherine-de-Fierbois, Louans et Le Louroux tout en conservant un train de sénateur afin d’admirer l’environnement et ses charmes.

Vers midi, tous se sont réunis à la salle des fêtes de Sepmes pour un déjeuner bien mérité. Le parcours de l’après-midi, plus court de 12 km, les a amenés vers les communes de La Celle-Saint-Avant, Marcé-sur-Esves et Civray-sur-Esves avant un retour sur Sepmes où un vin d’honneur était offert par le club des retraités et la municipalité.

Tous se sont donné rendez-vous au mardi 18 septembre, à Chanceaux-sur-Choisille, pour la balade cyclo d’automne.