Envie de participer ?

Le conseil d’administration du Cercle Regain s’est réuni le 11 juin 2020.

Il a été décidé d’inviter aux réunions du CA (en qualité de membres consultatifs) messieurs SENECHAUD et DEVOS, tous deux élus municipaux et adhérents au Cercle Regain.

Au niveau activités, les décisions suivantes ont été actées :

· Pétanque : la reprise est effective depuis quinze jours en respectant les règles sanitaires. Nous apportons un jerrican d’eau ainsi que du savon pour se laver les mains avant et après l’activité.

· Atelier création : la reprise pourra se faire le mardi 16 juin, sous réserve que la mairie donne son accord à l’occupation de la grande salle des fêtes. Chaque participant amènera son ouvrage et son matériel. Une désinfection de la salle sera faite en fin d’après-midi.

· Marche : il reste trois dates avant la pause estivale. Il est donc possible de faire Autrèche, Château-Renault et Saint Ouen ou Saint Nicolas. Pas de covoiturage, chacun ira par ses propres moyens au lieu de rendez-vous qui sera précisé. Dans la mesure du possible, respect des règles lors de la marche.

· Jeux du jeudi : une décision sera prise en septembre. En effet il n’est pas envisageable de reprendre maintenant car les participants sont classés dans les personnes à risque. Il y a promiscuité et manipulation des cartes ou jeux.

· Voyage en Espagne : Archambault a donné un avoir qui sera utilisé lors du voyage qui a été reporté en 2021. Dès que le calendrier Archambault sera disponible, nous réunirons les participants pour faire le point. Si des adhérents inscrits en 2020 ne peuvent se rendre disponible en 2021, leur place sera libérée pour d’autres membres et leur avoir sera remboursé.

· Tête de veau : normalement la date du 18 novembre est maintenue. Karine est chargée de demander des devis.